La vengeance est un plat qui se mange froid !
Lorsqu’une femme a découvert que son mari de 19 ans avait une liaison avec son amie de 25 ans, elle a décidé de se venger avec un message intelligent impliquant sa vieille robe de mariée.
L’histoire de la vengeance d’une femme
Canva
L’histoire épique de vengeance de Karen Dineen lorsqu’elle a découvert que son mari la trompait est à la fois hilarante et inspirante.
Et tout a commencé lorsqu’elle a commencé à soupçonner que son mari avait une liaison.PUBLICITÉ
Ils avaient la vie parfaite
Facebook | Karen Dineen
Karen et son mari Terry avaient l’air d’avoir une vie de conte de fées. Le couple a été marié pendant 19 ans et a même eu deux enfants ensemble.
Puis les choses ont pris une tournure sombre.PUBLICITÉ
Le comportement de son mari a changé
Canva
Karen a commencé à remarquer quelques signes avant-coureurs dans le comportement de son mari. Il a commencé à rentrer du travail, à s’habiller avec de beaux vêtements, puis à repartir en prétextant qu’il devait retourner au travail.
Il travaillait dans le bâtiment et Karen ne pensait pas qu’il y aurait une bonne raison pour qu’il s’habille bien.PUBLICITÉ
Il a fait un changement sournois
Facebook | Karen Dineen
Karen a alors remarqué que son mari avait changé le code d’accès de son téléphone, ce qu’il n’avait pas fait pendant toute la période où elle était mariée avec lui.
Elle était déjà méfiante à l’approche de Noël.PUBLICITÉ
Sa conscience coupable
Unsplash | Sabrianna
Karen a dit que le cadeau qu’il lui avait acheté lui avait fait comprendre qu’il se sentait coupable de quelque chose.
« Ce Noël-là, il m’a acheté une bague en diamant de 700 £ sur laquelle était écrit un sentiment de culpabilité », a-t-elle déclaré.PUBLICITÉ
Son plan sournois
Laura Chouette
Lorsqu’elle a vérifié le reçu, elle a vu qu’il avait également acheté deux bouteilles de son parfum, bien qu’il ne lui en ait donné qu’une.
« Ce qu’il pensait, c’est qu’il allait nous acheter à tous les deux de l’opium pour que, quand il rentrerait en le sentant, ce soit mon parfum. »PUBLICITÉ
Puis tout a changé
Canva
Bien que toutes ces choses aient suscité des soupçons chez Karen, c’est quelque chose qu’il lui a dit au cours de la nouvelle année qui l’a fait réagir.
« Vers la Saint-Valentin, je me souviens qu’il m’a dit quelque chose comme : “Je ne sais pas ce que je veux faire du reste de ma vie”, alors j’ai dit : “Je pensais que j’en faisais partie ?” Il m’a répondu : “Tu en fais partie, mais je ne sais pas ce que je veux faire ; laisse-moi juste du temps.” »PUBLICITÉ
Tout a changé
Canva
« Je suis une amie brillante mais aussi une ennemie terrible, et il faisait de moi un tel ennemi », a-t-elle déclaré.
Karen s’est lancée dans la mise en œuvre de son plan, qui consistait à rassembler certains objets de son mari et à les vendre.PUBLICITÉ
Elle ne faisait que commencer
Canva
« Je me suis dit : “Tu peux avoir tout le temps que tu veux, mon pote”, alors j’ai commencé à faire des projets. J’ai commencé à me débarrasser de mes affaires, à les vendre », a-t-elle déclaré.
Mais elle savait que si elle voulait faire un geste plus important, elle aurait besoin de preuves.PUBLICITÉ
Elle a obtenu le code d’accès de son téléphone
Canva
Un matin, Karen a déclaré : « Il m’a réveillée en se déplaçant pour aller chercher son téléphone, et quelque chose dans ma tête a dit : « bouche fermée, yeux et oreilles ouverts ». »
« J’ai levé les yeux et je l’ai vu entrer quatre fois le même numéro dans son téléphone, alors je me suis dit, bon, maintenant nous avons le code PIN. »PUBLICITÉ
Elle a attendu son heure
Canva
Karen a vu l’opportunité d’utiliser le nouveau mot de passe une nuit alors que Terry était sous la douche.
« Une nuit, c’était comme si mon corps était possédé, j’ai mis la télé sur pause et je l’ai entendu sous la douche. Je suis sortie vers la voiture, je l’ai démarrée et j’ai laissé la porte ouverte. »PUBLICITÉ
Elle a vu des messages de sa part
Canva
Karen a déclaré que les messages contenaient des messages tels que « Je n’arrive pas à croire qu’hier soir, c’était merveilleux », « Oui, on s’est rattrapés de ne pas s’être vus » et « Ne lui donnez aucune munition ».
Ils avaient même des surnoms affectueux l’un pour l’autre, comme « l’ours câlin ».PUBLICITÉ
La nana n’était pas une inconnue
Canva
Pour couronner le tout, l’autre femme était une connaissance de Karen : son amie Carol. Karen connaissait Carol depuis plus longtemps que Terry.
Ils étaient amis depuis 25 ans.PUBLICITÉ
Une profonde trahison
Canva
Carol avait même assisté au mariage de Karen et Terry. Terry s’était lié d’amitié avec le mari de Carol par la suite, et les deux couples étaient devenus des amis proches.
Même les enfants respectifs des couples étaient devenus amis.